Brulafine Avis : prix, achat en pharmacie, contre-indications

Brulafine

Perdre du poids est le rêve de nombreuses personnes en surpoids. Devant les nombreux régimes minceur et méthodes « miracle » présents sur le marché, il est difficile de choisir le meilleur programme. Les compléments alimentaires tels que Brulafine se présentent alors comme d’excellentes solutions accompagnatrices pour les régimes de perte de poids. Loin des fausses promesses, elles ont but de donner un coup de « boost » aux personnes qui cherchent à retrouver de bonnes habitudes. Dans ce billet, nous vous offrons un tour d’horizon sur la composition, les effets, actions, contre-indications et prix de ce supplément nutritionnel pas comme les autres.

Brulafine : c’est quoi au juste ?

Elaborée par l’entreprise Castalis, Brulafine est un brûleur de graisse et coupe-faim naturel et puissant qui aide à la perte de poids. Composé de 3 ingrédients naturels de base (caféine, guarana et kola), il a pour rôle d’optimiser le métabolisme, de stimuler l’oxydation desdites graisses et de réduire la masse graisseuse.

Solution minceur efficace, Brulafine de qualité Vegan aide également l’utilisateur à perdre du poids plus facilement. Totalement naturel, il est fabriqué à partir d’extraits naturel de plantes réputées pour leurs vertus amaigrissantes.

Utile pour ses nombreuses qualités, Brulafine se présente sous forme de gélules à l’intérieur desquelles se trouve des extraits en poudre de plusieurs végétaux. Les pilules sont jugées sans additifs et ne comportent donc ni colorants, ni conservateur. Ils sont aussi vegan, sans OGM, sans produits chimiques, sans Dioxyde de titane, sans HPMC, sans agents conservateurs et sans gluten.

Composition et actions du complément alimentaire Brulafine

Dédié à l’accompagnement de la perte de poids, la Brulafine associe 3 actifs brûleurs de graisse d’origine végétale à d’autres plantes connues aussi pour leurs actions amincissantes. Il s’agit notamment du :

Thé vert (extrait de 460 mg)

C’ est un excellent brûleur de graisse riche en caféine (42.20 + 36 + 4.60 mg) et en catéchines (qui ont des vertus brûle graisse), qui contient deux actifs dégraissants : la théine et l’ECGC (230 mg). Particulièrement efficace pour l’élimination de l’eau et des toxines dans le corps, la théine contenue dans le thé vert stimule la lipolyse qui est le processus qui favorise la dégradation des graisses dans l’organisme. L’ECGC contenu dans la Brulafine est quant à lui, un puissant antioxydant qui favorise la dissolution de la masse grasse ainsi qu’une meilleure répartition des matières grasses dans le corps. Cet actif favorise aussi

  • La stimulation et l’accroissement de l’oxydation des graisses,
  • La réduction de la masse graisseuse,
  • L’amélioration et l’accroissement du métabolisme,
  • Le maintien et le contrôle du poids.

La noix de Kola (80 mg)

La noix de kola est un ingrédient minceur qui possède un pouvoir puissant sur le métabolisme énergétique. Grâce à sa richesse en théobromine, la kola aura un effet sur la sensation de satiété. Elle permettra ainsi au consommateur de Brulafine de contrôler sa consommation alimentaire tout en surmontant les baisses de forme. En bref, cet ingrédient est un :

  • Brûleur de graisse,
  • Accompagnateur de l’amincissement.

Guarana (300 mg)

Très riche en caféine, la guarana rend tonique le corps et l’esprit de l’utilisateur tout en stimulant le métabolisme de ce dernier. Cet arbuste, originaire d’Amérique du Sud, aidera la Brulafine à accroître la thermogenèse de l’utilisateur pour stimuler sa vitalité (état d’éveil et vigilance accrue). La Guarana sera aussi utile pour :

  • Augmenter les dépenses énergétiques,
  • Lutter contre les capitons,
  • Accroître le métabolisme.

Le complément alimentaire Brulafine renferme également du Bambou tabashir (riche en silice naturel) du Pullulane, une matière issue de la fermentation du tapioca ainsi que du Konjac, qui est un coupe-faim naturel.

Brulafine : posologie, précautions et contre-indications

Chaque pilulier Brulafine contient 60 gélules, ce qui correspond à un mois d’utilisation à raison de deux (2) gélules par jour. Il est recommandé de prendre les deux gélules exclusivement pendant le petit-déjeuner afin d’éviter de potentiels effets négatifs sur la qualité du sommeil.

Brulafine est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes de moins de 18 ans ou en cas d’allergies à l’un des composants, notamment la caféine. Les personnes suivant un traitement anti-hypertenseur devront aussi s’abstenir d’utiliser ce complément.

Il est important de noter que la Brulafine ne doit en aucun cas se prendre sous forme de poudre mais toujours sous forme de gélules. De même, la prise de cet alicament doit se faire en accord avec une alimentation saine, variée et équilibrée ainsi qu’un régime sportif bien établi.

Le mieux sera de toujours consulter un médecin traitant avant la prise de Brulafine. Il arrive en réalité que certains effets secondaires soient notés lors de la prise de cet alicament. On distinguera entre autres des troubles gastro-intestinaux tels que des ballonnements ou gaz fréquents ou encore des troubles du sommeil.

Peut-on trouver Brulafine en pharmacie ?

Brulafine est un complément alimentaire autorisé à la vente par la D.G.C.C.R.F. (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, une direction du ministère de l’Économie et des Finances). Cependant, il n’est ni disponible en pharmacie, ni en parapharmacie.

En réalité, le complément est, par mesure de sécurité, exclusivement vendu sur le site web officiel du fabricant. Une telle restriction permet d’éviter les produits contrefaits ainsi que les risques d’arnaque. Un flacon de 60 gélules Brulafine coûte en moyenne 26.5 euros et 73 euros pour 3 boîtes.

Prise de poids et obésité : Causes et solutions

La prise de poids se traduit par un apport calorique supérieur aux dépenses. En d’autres termes, cela veut dire qu’une personne qui prend du poids consomme beaucoup plus de calories qu’elle n’en brûle au quotidien par une séance de sport ou une activité professionnelle. Si elle ne provient pas de médicaments, la prise de poids peut être un effet secondaire de certaines maladies ou causes hormonales. Lorsqu’elle n’est pas traitée par un complément alimentaire comme Brulafine par exemple, la prise de poids peut rapidement se transformer en obésité par une accumulation excessive et anormale des tissus adipeux contenant de la graisse.

Particulièrement dangereuse pour la santé, l’obésité se décèle par le calcul de l’Indice de Masse Corporelle ou IMC (Poids en Kg / Taille en m2). En effet, on dira d’une personne qu’elle est en surpoids si son IMC se situe entre 25 et 30 et obèse si l’IMC est supérieure ou égal à 30.

Les causes de l’obésité sont variées et nombreuses. De manière générale, elle surviendra par la combinaison de plusieurs facteurs que sont :

  • Une consommation excessive d’aliments calorique,
  • Une absence de prise de brûleur de graisse comme Brulafine ou une pratique insuffisante de sport,
  • Une prédisposition génétique à la maladie,
  • Une sédentarisée excessive (longues heures de travail devant un PC), etc.

Pour perdre du poids sainement et sereinement, il faudra alors que le malade brûle plus de calories qu’il n’en consomme selon la règle de déficit calorique. Pour plus d’efficacité, la perte de poids devra être accompagnée d’une pratique sportive régulière ainsi que d’une alimentation équilibrée afin de préserver le psychisme et le physique de la personne malade.

Un suivi thérapeutique par un diététicien et peut être psychologique est fortement conseillé. Les compléments alimentaires tels que Brulafine sont également d’excellents accompagnateur des régimes amincissants. Ils sont idéals pour simplifier les régimes en aidant le concerné à :

  • Moins grignoter,
  • Etre plus tonique,
  • Avoir plus d’énergie,
  • Accélérer son métabolisme (brûler plus rapidement les graisses),
  • Tenir sur la durée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *