Avis sur les produits EGL Sport et leur efficacité

De nos jours, passer des heures à la salle de musculation n’est plus le seul moyen de de se construire le physique de leur rêve. En effet, plusieurs appareils technologiques facilitent désormais la réalisation de cet objectif. C’est dans cette optique qu’est née la haute marque EGL Sport. Zoom sur cette marque spécialisée dans l’électro musculation.

  • Beurer EM 49 Électrostimulateur musculaire 3 en 1 : TENS/EMS/Massage, thérapie anti-douleur TENS, stimulation électrique des muscles EMS, 4 électrodes réutilisables incluses, facile à emporter
    TRAITEMENT TENS/EMS : La thérapie antidouleur de stimulation électrique transcutanée des nerfs TENS, soulage les muscles et aide à atténuer les douleurs. Tandis que l’électrothérapie EMS est idéale pour la régénération, la récupération et le renforcement musculaire 64 APPLICATIONS PROGRAMMÉES : Sélectionnez le programme qui s'adapte à vos besoins. Pour maintenir une bonne condition physique, détendre et revitaliser les muscles et améliorer votre bien-être 6 PROGRAMMES PERSONNALISABLES : Réglez la fréquence, la plage de pouls, et le temps individuellement pour mieux adapter la séance à vos nécessités spécifiques 4 ÉLECTRODES INCLUSES : La méthode non invasive envoie de légères pulsations électriques à travers la peau grâce aux électrodes de surface réutilisables FACILE À EMPORTER : L’appareil est parfait pour la maison mais aussi pour être emporté partout avec vous. La taille compacte du EM 49 vous permettra de l’utiliser où que vous soyez EMS (numéro de programme): 35
  • Slendertone Short d'électrostimulation femme Noir, Taille 34-40 (tour de taille: 61-81cm/hanches: 81-97cm)
    Eléctrostimulation musculaire Short de tonification pour des fesses sculptées Equipé de la technologie EMS. Remplacez vos coussinets de gel après 20-30 séances pour des niveaux optimaux d'efficacité et de confort. Il apporte galbe et tonicité aux fesses 99 niveaux d'intensité avec 4 programmes Des résultats en 4 à 6 semaines, cliniquement prouvés Une séance de 30 min équivaut à 60 exercices fessiers Télécommande rechargeable sur secteur pour une meilleure autonomie Déconseillé à la femme enceinte
  • Appareil d'électrostimulation numérique EMS / TENS Sanitas SEM 43 pour le soulagement de la douleur, la stimulation musculaire et la relaxation
    Appareil d'électrostimulation avec trois fonctions : EMS = Stimulation électrique des muscles, TENS = Stimulation électrique transcutanée des nerfs et massage L'appareil d'électrostimulation SEM 43 avec TENS possède 44 applications préprogrammées et six programmes réglables individuellement (TENS et EMS) pour une variété de traitements Sur l'écran LCD rétro-éclairé de l'appareil, vous pouvez régler la fonction de minuterie. Pour une utilisation sûre, l’appareil dispose d’un verrouillage par clé et un arrêt de sécurité L'appareil avec fonction de massage peut être utilisé sur tout le corps pour l'entraînement, la régénération, le soulagement de la douleur ou la relaxation grâce à deux canaux réglables séparément Grâce à la fonction « Docteur », qui permet une adaptation idéale à votre programme thérapeutique personnel et un fonctionnement simplifié, le réglage de ce programme peut se faire individuellement

EGL Sport : Présentation de la marque

La marque EGL Sport est une marque de sport internationale spécialisée dans la fabrication des appareils d’electrostimulation. L’objectif de la marque est d’aider ses clients à atteindre leur objectif d’endurance musculaire en les aidant à fortifier leurs muscles et à optimiser leur silhouette.

Dans le cadre de ses activités, la marque propose divers produits de qualité  à savoir des appareils de musculation de haute technologie ainsi que des repas cuisinés et livrés chez les clients. Des programmes à durée variées sont proposés et pourront être adaptés aux objectifs de la clientèle de la marque.

Les produits et services proposés par EGL Sport

EGL vous propose exactement deux catégories de produits :

  • Des appareils de musculation SmartFitness,
  • Un plan d’alimentation par EGL Food.

Les appareils de musculation EGL : les packs SmartFitness

Les appareils de musculation de la marque EGL sont en réalité des équipements SmartFitness qui vous permettent de vous muscler sans douleur et sans efforts. Les résultats seront visibles au bout de deux semaines puisque vingt minutes de smart Fitness équivalent à 2 km de course.

Les électrostimulateurs proposés par la marque EGL Sport se déclinent en deux packs SmartFitness pour femme et pour homme :

  • Le pack SmartFirness noir (homme),
  • Le pack SmartFitness rose (femme).

Le pack SmartFitness Noir pour homme se compose d’une partie pour fessiers en forme d’arc épais et dur sur lequel l’utilisateur peut s’asseoir. Une partie pour les cuisses, les bras et les abdominaux est également disponible.

Le pack SmartFitness rose d’EGL Sport pour femme a une composition plus ou moins identique à celle de la gente masculine. Elle est composée de deux (2) ceintures EMS pour les bras et les cuisses, d’une ceinture d’electromyostimulation EMS abdominale ainsi que d’un EMS pour les fessiers.

Le plan d’alimentation :  repas cuisinés par EGL Food

On le sait tous : la construction d’un corps sain passe par une alimentation saine et adaptée. Et ça, eGL le sait. C’est la raison pour laquelle, EGL Food existe. Il s’agit d’une branche d’EGL qui a pour but d’accompagner les clients sur le plan alimentaire.

A cet effet, la marque EGL Sport propose a ses utilisateurs de savoureuses recettes équilibrées fournies par une diététicienne et cuisinées par des chefs. Destinés à aider les clients à maigrir efficacement, ses repas se déclinent en un pack slim de 7 repas 100 % hallal par semaine.

Plutôt frais et non surgelés, ils sont faciles à réchauffer au micro-onde, 5 min suffiront pour qu’ils soient prêts. Cuisinés le jour même de la commande, ils sont payables par tranche, à savoir 1 euro le jour même et le reste deux jours après la livraison.

EGL Sport promet à ses clients une perte de poids d’au moins 3 Kg en une semaine. Parmi les repas proposés pour le pack Slim, on retrouve :

  • Colin l’Alaska aux patates douces (240 Cal) : il est composé de poivron, de mangue, patate douce et de filet de poisson.
  • Saumon au curry aux légumes vapeur (360 Cal) : il est composé de saumon, de maïs, de poivron, de riz basmati, de chou et de courgette.

Outre le Pack Slim, EGL Sport propose également un Pack Masse pour les personnes qui veulent prendre de la masse. Il se compose de 7 repas succulents sont les ingrédients ont été sélectionnés par un diététicien. La marque promet une prise de poids de 2 kg par semaine. Vous retrouverez dans le Pack Slim EGL Food d’EGL Sport :

  • De la paella allégée au poulet (820 Cal) : préparée avec du riz, de poivron, de la noix de cajou, de blanc de poulet et de courgette,
  • De la merguez de dinde (1200 Cal) : composée de carotte, de poids chiche, merguez, de la purée de pomme de terre, de chou fleur et du champignon.

Un suivi complémentaire vous sera offert par une diététicienne après la réception de vos différents packs.

A qui s’adresse les appareils d’électro musculation EGL Sport ?

Les appareils d’electrostimulation de la marque EGL sont destinés aux personnes sportives et non sportives. Les sportifs de haut niveau ainsi que les athlètes pourront par exemple s’en servir pour des séances d’entraînement ou d’échauffement mais également pour relaxer, récupérer après un effort physique.

Il faut savoir que l’électrostimulation utilisé par EGL Sport est une technologie qui s’inspire du fonctionnement même du cerveau humain lors d’un exercice physique. En effet, lors d’une activité physique, le cerveau ordonne aux muscles de se contracter en les stimulant avec un petit influx électrique de 65 hertz.

En utilisant un électrostimulateur, le processus est le même, à la seule différence qu’à la place du cerveau, c’est l’appareil qui envoie un courant électrique de 150 hertz aux muscles pour qu’ils se contractent.

La contraction des muscles est donc plus intense avec les appareils d’électrostimulation d’EGL Sport avec moins de douleurs. Les électrostimulateurs de la marque servent donc spécifiquement à tonifier les muscles en les rendant plus pour divers objectifs :

  • La musculation,
  • L’échauffement,
  • L’augmentation de la résistance physique,
  • Une action antalgique,
  • La récupération sportive.

Pourquoi EGL sport ?

Les séances faites avec les appareils de musculation EGL Sport ne dépassent pas 20 min. Complètement efficaces et complètes, ces séances permettent de muscler les principales parties musculaires du corps sans effort et sans douleur.

Certains programmes spécifiques tels que l’élimination des toxines et la circulation sanguine vous permettront de récupérer plus facilement après l’effort. Portatif et léger, les appareils d’EGL Sport sont faciles à déplacer et à tenir dans la main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *