Hepaphenol pour le foie : avis, prix, achat en pharmacie

hepaphenol

Le foie est un organe dont le bon fonctionnement est vital au corps humain. En effet, ce dernier détient pas moins de 800 fonctions à lui seul, il est donc indispensable d’en prendre soin. Une bonne alimentation ainsi que de bonnes habitudes de vie mais aussi l’utilisation d’alicaments comme Hepaphenol, un puissant détoxifiant et purifiant, assure au foie une performance et une santé à toute épreuve. Zoom sur ce remède idéal aux troubles hépatiques.

Qu’est-ce que Hepaphenol ?

Conçu essentiellement à partir de plusieurs plantes, Hepaphenol est un complément alimentaire dont le rôle est de soulager les affections liées au foie. Le remède fonctionne principalement comme un détoxifiant et un purifiant qui régule, protège et débarrasse l’organisme de toutes les toxines qui le polluent.

Ce médicament 100 % naturel agit alors comme un remède qui permet de lutter contre les troubles hépatiques et de résoudre les problèmes digestifs tels que la nausée, le ballonnement ou les brûlures d’estomac. Hepaphenol soulage également les troubles articulaires ou musculaires tels que les crampes, le rhumatisme ou l’arthrite.

Le produit est en réalité un concentré d’actifs conçu pour tous les problèmes hépatiques. Il est doté d’une formule unique qui comporte 260 molécules thérapeutiques. Ces dernières auront pour rôle de cibler le niveau d’énergie du foie afin de le ramener à la normale. Une telle action favorisera un rééquilibre émotionnel et physique au niveau du consommateur.

Hepaphenolse présente alors comme un allié de choix pour avoir un foie respirant de santé. Le médicament contribuera à la régulation d’un grand nombre de fonctions dans le corps chez la femme comme chez l’homme adulte. Il faut dire que les actifs qui le composent sont des extraits naturels provenant de plantes non synthétisées et sans produits chimiques.

Hepaphenol : usage, composants et actions

La composition d’Hepaphenol est basée sur un complexe moléculaire révolutionnaire. Nommée Néocuphényle, ce complexe est constitué de plusieurs extraits naturels d’origine végétale.

Il s’agit en réalité de 13 plantes et végétaux sélectionnés parmi les plus efficaces pour lutter contre les affections liées à un dysfonctionnement du foie. Leur alliance renforce l‘efficacité du produit. Au nombre de ses ingrédients, on retrouve :

Les extraits d’artichaut

Riche en oligo-éléments, en vitamine B9, en fibres, en minéraux, le « chardon hépato protecteur » ou artichaut contenue dans Hepaphenol combat efficacement contre certains dysfonctionnements hépatobiliaires tels que la jaunisse, le ballonnement, les nausées, l’hémorragie digestive ou l’insuffisance digestive. Il sera également utilisé pour prévenir les maladies cardiovasculaires ou le diabète de type II.

Le brocoli

Cet actif facilite la digestion tout en régulant le niveau de cholestérol et en protégeant la paroi stomacale. Il est ainsi un excellent purificateur qui empêche la prolifération des cellules cancéreuses comme celles de la prostate ou du sein. A travers sa présence dans Hepaphenol, ce légume préserve et régule aussi les voies respiratoires ainsi que la pression artérielle. Le brocoli est aussi efficace pour lutter contre les carences et les allergies.

Le radis noir

Cette plante possède une affinité particulière avec la vésicule biliaire. Il nettoie en effet le foie en stimulant l’élimination de la bile et favorisant une meilleure digestion. Le radis noir possède aussi des vertus antiseptiques et antibactériennes qui aideront à soigner les affections respiratoires et à prévenir les accidents cardiovasculaires ou le cancer du côlon.

Le desmodium

Spécialement efficace contre l’hépatite et le cancer, le desmodium contenu dans Hepaphenol régularise les concentrations enzymatiques dans le foie, aide au sevrage de l’alcool et du tabac et protège la cellule hépatique de tous types d’agressions. Le desmodium est aussi un accompagnateur qui soutient et allège la charge de travail du foie pour un meilleur fonctionnement de l’organisme.

Le chardon-marie

Puissant antioxydant, le chardon-marie est riche en silymarine et est réputé pour réparer les cellules. Ce végétal contenu dans Hepaphenol aura ainsi la capacité de protéger le foie contre les toxines présentes dans l’organisme. En cas de diabète, il réduira les taux de cholestérol et de triglycérides sanguins et améliorera le contrôle de la glycémie.

Le citron jaune

Le citron jaune est un puissant détoxifiant dont les actions nettoyantes sur le foie ainsi que le système digestif sont reconnues par tous. L’acide citrique qu’il contient permet d’éradiquer le cholestérol en aidant le foie à faciliter le transit intestinal, stimuler la bile, aider la décomposition et l’évacuation des graisses.

Le romarin

Ce draineur hépatique confère à Hepaphenol les propriétés de digestif et antimycosique est idéal pour la bonne digestion, la bonne mine, le bonus et un excellent allié pour les foies fatigués. Il améliore la circulation sanguine et régule les lipides grâce à son principe actif, choline.

La laminaria

Cette algue brune est responsable de l’élimination des métaux lourds dans l’organisme. Riche en alginate, elle permet de rétablir le système hépatique.

Le pissenlit

Il s’agit d’un puissant tonique aux effets apaisants qui stimule la sécrétion biliaire et permet à Hepaphenol de lutter contre les problèmes hépatiques grâce à ses fonctions diurétiques, dépurative et hépatique.

Le curcuma

Encore baptisée « épice longue vie », il protège le foie contre diverses agressions. Cet antioxydant et anti-inflammatoire lutte également contre l’arthrite et les rhumatismes en reminéralisant les articulations.

Le boldo

Grâce à la boldine qu’il contient, le boldo a un effet diurétique qui élimine l’acide urique et soulage les rhumatismes, crampes d’estomac, la vésicule ou les calculs biliaires, l’indigestion, les infections des voies urinaires

L’airelle rouge

Riche an tanins et en vitamines, l’airelle rouge contenue dans Hepaphenol a un effet anti-âge et antioxydant et permet de traiter la ménopause, les insomnies, l’ostéoporose, les troubles urinaires et vaginaux ainsi que les prises de poids.

La chlorella

Cette algue redonne du tonus et de la vitalité. Elle a également des effets bénéfiques dans le traitement des ulcères, assure les cicatrisations rapides, baisse les globules rouges et protège des maladies respiratoires.

Pourquoi utiliser Hepaphenol pour le foie ?

Le foie est un organe vital jouant pas moins de 800 différentes fonctions dans le corps humain. Il régule entre autre l’émotion et permet une bonne marche de l’organisme.

Aussi, lorsqu’il subit un déséquilibre, il peut occasionner de nombreux dysfonctionnements au niveau de la circulation sanguine, des appareils digestifs ou autres.

Il est alors indispensable de prendre soin de cet organe en le débarrassant de tous les déchets et toxines qui l’encombrent et le rendent malade. Hepaphenol se présente alors comme le médicament idéal pour permettre au foie de retrouver son équilibre.

Il agit comme un stabilisateur qui recalibre l’énergie du foie en stimulant et en protégeant les intestins, le foie, en corrigeant les troubles hépatiques ou en réparant et en régénérant les tissus notamment chez les personnes souffrant de cirrhose ou hépatite B. Le produit permet également de tonifier les muscles et de rendre les articulations plus souples.

Hepaphenol : posologie et précautions

Hepaphenol est un composé consommable par voie orale. Il se présente sous la forme de gélules livrées dans une boîte de 120 capsules à prendre deux fois par jour pendant les repas à raison de deux (2) gélules le matin et deux (2) le soir.

Pour un traitement optimal, il faudra compter au minimum un (1) mois de cure. Il est recommandé de boire assez d’eau (2 litres au minimum) et d’avoir une alimentation équilibrée composée de fruits et de légumes.

Hepaphenol peut être utilisé à partir de 18 ans par les femmes comme les hommes. Une boîte du complément alimentaire coûte en moyenne 49 euros avec possibilités de réduction pour deux boîtes (69 euros) ou 4 boîtes (99 euros).

Peut-on trouver Hepaphenol en pharmacie ?

Hepaphenol n’est ni disponible en pharmacie, ni en boutique. Une telle mesure sert à sécuriser le médicament pour éviter les risques de contrefaçon et d’arnaque. Aussi, la seule manière de se procurer le détoxifiant est de se rendre sur la plateforme officielle du fabricant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *