Juvecia crème anti-âge avis : efficacité, achat en pharmacie

Juvecia-creme-anti-age-avis

La peau est un organisme vivant qui comme tout être vivant, naît, vit et meurs. Pour la garder longtemps jeune et en bonne santé, il est donc nécessaire d’en prendre soin régulièrement. Grâce à de nombreux travaux de recherche, il existe aujourd’hui d’excellences possibilités de pallier au vieillissement à travers l’utilisation de certains produits contenant de puissants actifs aux propriétés spécifiques. La Juvecia crème anti-âge qui hydrate, raffermie et rajeunie la peau. Jugée efficace par de nombreux utilisateurs, elle serait selon ces derniers le secret d’une jeunesse durable. Mais qu’en est-il réellement ?

Juvecia crème anti-âge : qu’est-ce que c’est ?

La crème Juvecia est un produit anti-âge mis au point par l’institut Biovancia. Composée de sept (7) actifs naturels, elle est fabriquée à base d’ingrédients naturels qui interviennent dans la prévention et le traitement des signes de vieillissement. Idéal pour l’homme ou la femme, elle peut être utilisée à partir de 25 ans pour prévenir le vieillissement prématuré.

Reconnue pour ses capacités nourrissantes, régénérantes et hydratantes, la crème Juvecia aide à lutter contre les 3 grandes causes du vieillissement à savoir :

  • L’insuffisance d’hydratation,
  • La perte de collagène,
  • La baisse du taux d’acides hyaluronique

Composition et action de Juvecia crème anti-âge

La crème Juvecia tire son efficacité de son fort potentiel filmogène et de sa richesse en ingrédients naturels et bioactifs. Choisis avec soin, ces différents principes actifs jouent un rôle essentiel dans la fonction rajeunissante de la crème sans pour autant exposer l’utilisateur à des risques ou dangers quelconque. Au nombre de ses ingrédients, on retrouve :

Algue Pelvetia Caniculata

Cette algue rare et miraculeuse contenue dans la Juvecia crème anti-âge est uniquement disponible en Grande-Bretagne, plus précisément sur l’archipel de Bréhat. Dotée de plusieurs minéraux essentiels (collagène, acide hyaluronique, etc.), elle permet de palier à 3 causes principales du vieillissement précoce en :

  • Hydratant la peau,
  • Stimulant la production d’acide hyaluronique,
  • Diminuant les signes de vieillissement grâce à un effet tenseur.

L’huile d’Argan

Encore appelé ‘’Or liquide’’, l’huile d’argan est une huile riche en antioxydant qui contient de l’acide gras et de la vitamine E. Capable de procurer à la peau toute la souplesse et l’élasticité dont elle a besoin, elle confère à la Juvecia crème anti-âge, les capacités de lutter contre l’apparition des signes de vieillissement.

L’Aloe Vera

L’Aloe Vera est riche en eau et en vitamines A, B, C et E ; ce qui permet de maintenir la peau ferme, de prévenir les tâches et de stimuler de développement des fibroblastes.

La Gelée Royale

La gelée royale contenue dans la crème anti-âge Juvecia est riche en protéines et nutriments. Par conséquent, elle permet de lutter efficacement contre les tâches de vieillissement. Sans oublier qu’elle hydrate, adoucit et nourrit votre peau.

Eau florale d’hamamélis

L’eau florale d’hamamélis tonifie la peau et permet aux autres principes actifs présents dans la Juvecia crème anti-âge de bien pénétrer la peau.

L’huile de rosier muscat

Le renouvellement des cellules de la peau est accentué par les acides gras présents dans l’huile de rosier muscat. Cette huile permet également d’unifier le teint, de soigner les cicatrices, les peaux abimées ainsi que les agressions dues au soleil.

La vitamine E

Il s’agit du puissant antioxydant que l’on retrouve dans la majorité des produits anti-âges. Il stimule la production de collagène et prévient le vieillissement précoce des cellules de la peau.

Comment utiliser Juvecia crème anti-âge ?

Afin de profiter pleinement des bienfaits des composants de Juvecia, l’utilisateur devra dans un premier temps se nettoyer le visage à l’aide d’un savon ou d’un démaquillant qui correspond à son type de peau. Il faudra ensuite sécher correctement la peau avec une serviette propre afin de la préparer à recevoir la crème.

L’étape suivante sera d’appliquer sur le visage un peu de Juvecia crème anti-âge et de le masser doucement en faisant des mouvements circulaires dans le sens de l’aiguille d’une montre jusqu’à la pénétration complète du produit.

Les résultats seront observés au bout de 3 mois à condition d’utiliser la crème deux fois par jour (matin et soir). Il faudra noter que la crème s’utilise sur une longue durée afin de mieux apprécier son efficacité et son utilité.

Crème anti-âge Juvecia : quels sont ses avantages ?

La Juvecia nourrit efficacement votre peau, en l’hydratant profondément et en la rajeunissant. La contenance en eau de Juvecia, permet en réalité aux cellules de la peau de lutter contre les attaques extérieures et la dégradation des tissus.

Grâce à ses principes actifs, Juvecia crème anti-âge facilitera alors le raffermissement de la peau en optimisant les rides et en optimisant la production de collagène dans le corps. Toutes ces actions auront donc pour résultat de lisser, rendre plus ferme et plus éclatante votre visage tout en le rajeunissant.

La crème Juvecia sera également utile pour :

  • Une action hydratante

Sa formule enrichie à la gelée royale et à la vitamine E soutient les fibres de collagène de la peau afin de permettre à celle-ci de s’auto-réparer.

  • Une action nourrissante

Grâce au rétinol contenu dans ses ingrédients, la Juvecia crème anti-âge rétablira l’hydratation naturelle de la peau en retenant les particules d’eau dans les tissus conjonctifs.

  • Une action filmogène

Les ingrédients bioactifs présents dans la crème anti-âge Juvécia forment une barrière protectrice efficace contre les agressions extérieures.

  • Une action polyvalente

Juvecia crème offre un traitement anti-âge complet et efficace pour prendre soin de votre peau au quotidien.

La crème se retrouve uniquement en ligne, plus précisément sur le site officiel de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *