Vinaigre Slim pour maigrir : avis, efficacité, précautions

La prise de poids par certaines personnes peut entrainer un bouleversement total de leurs modes de vie habituel. C’est la raison pour laquelle il existe un nombre diversifié de produits amaigrissants qui aident à lutter contre le surpoids. Parmi ceux-ci, figure le vinaigre de cidre ; et plus spécialement le Vinaigre Slim, une solution miracle pour maigrir efficacement. Dans cet article, découvrez tout ce que vous devez savoir sur ce vinaigre.

Vinaigre Slim : qu’est-ce que c’est ?

Fabriqué en France, Vinaigre Slim est un vinaigre de cidre de pomme 100% naturel qui aide à perdre du poids facilement. Il s’agit d’une préparation hyper concentrée en pommes qui permet de maigrir naturellement en agissant sur l’appétit sous forme de coupe-faim et sur les graisses du ventre, des fesses, bras et jambes.

Très riche en fer, en calcium et en phosphore, il contient des nutriments et enzymes qui sont capables de réguler le taux de sucre dans le sang, la cellulose ainsi que le cholestérol. Le vinaigre Slim englobe donc huit (8) principales actions à savoir :

  • La réduction des graisses ;
  • La réduction de la cellulite ;
  • La réduction d’excès d’eau ;
  • Le raffermissement de la peau
  • Action anti-capitons,
  • Action fitness,
  • Action ventre plat,
  • Action coupe-faim.


Vinaigre Slim : particularités et avantages ?

Confectionné principalement avec du jus extrait des pommes fermentées, le Vinaigre de cidre slim à la différence des vinaigres de cidre classiques, contient plus d’une trentaine de substances nutritives. On y retrouve donc principalement des minéraux, des vitamines et acides essentiels, des enzymes ainsi qu’une dose importante de pectine. Le produit est également riche en potassium et autres oligoéléments comme le phosphore, le calcium, le magnésium, le soufre, le fer, le fluor, le silicium, le bore, etc.

Si le Vinaigre Slim est aussi efficace pour la perte de poids, c’est parce que son processus de fabrication est assez particulier. D’une durée d’un an, le processus de fermentation nécessaire à la fabrication du produit se déroule en deux étapes. La première étape de fermentation se déroule pendant la période de la pleine lune. Elle est choisie sur une période précise du calendrier gaulois, et consiste à fournir une énergie décisive à la solution.

Quant à la seconde fermentation, elle a lieu en présence du vinaigre brut. Au final, on obtient une préparation ultra concentrée très efficace pour l’amaigrissement que l’on ne peut pas trouver sur le marché des vinaigres de cidre. C’est ce qui fait la particularité et l’efficacité de ce Vinaigre Slim contre le surpoids.

Comment fonctionne le Vinaigre Slim ?

Les effets du Vinaigre Slim sur la santé ne sont plus à démontrer. En effet, cette boisson est un anti-cholestérol naturel qui aide l’utilisateur à mieux digérer les protéines stockées dans l’organisme.

La consommation régulière du cidre optimise donc la digestion ainsi que les fonctions intestinales facilitant ainsi une meilleure élimination des graisses.

Pour cela, le vinaigre slim procède à une transformation lente des sucres présents dans le sang de l’utilisateur pour les brûler plus tard.

Comment utiliser Vinaigre Slim pour maigrir ?

Le Vinaigre de cidre Slim est une boisson concentrée qui ne peut être utilisée à l’état pure. Avant d’être utilisée doit alors être dilué dans un grand verre d’eau. Il existe deux manières d’utiliser le produit. La première manière consiste à mélanger trois gouttes du Vinaigre Slim dans un verre d’eau tiède et de le boire trente (30) minutes avant le déjeuner et le diner. L’opération doit être répétée deux fois par jour pendant trois à six mois pour les personnes pas très en surpoids et sur un an pour les personnes souffrant d’obésité.

En ce qui concerne la seconde manière, elle consiste à utiliser le produit avec du thé vert. En effet, il faut toujours diluer les trois gouttes cet amaigrissant naturel dans un verre de thé vert et le prendre trente minutes avant le petit-déjeuner le déjeuner et le dîner.

Par précautions, Vinaigre Slim ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes et les nourrissons. Aussi, quelque soit la manière dont vous préférez utiliser votre vinaigre, le délai de 30minutes avant chaque repas doit nécessairement être observé car il permet au produit de s’adapter au système digestif et à l’organisme du consommateur sans pour autant nuire à sa santé.

Vinaigre Slim : où l’acheter ?

Le produit amaigrissant Vinaigre de cidre Slim n’est disponible que sur le site officiel du fabriquant. Pour commander, allez sur le site web et cliquez sur commander. Automatiquement, un formulaire vous sera envoyé et vous pouvez y mentionner le nombre de flacons de vinaigre que vous souhaitez acheter.

Une fois le formulaire rempli et le paiement effectué via les cartes bancaires MasterCard, Visa ou PayPal, votre Vinaigre Slim vous sera livré dans de brefs délais. Le fabricant garantit de rembourser sans aucune condition du montant du produit si l’utilisateur n’est pas satisfait après 90 jours d’utilisation à l’exception des frais de livraison qui ne sont pas remboursables.

Un flacon de vinaigre de cidre Slim coûte en moyenne 39 euros, 3 flacons coûtent 68 euros et 5 flacons sont vendus au prix de 85 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *