Symbiolism 5000 : prix, achat en pharmacie, contre-indications

Symbiolism 5000

Les compléments alimentaires jouent un grand rôle dans les régimes minceur. Ils permettent une meilleure élimination des graisses à travers une digestion plus facile. Symbiolism 5000 est un complément minceur qui, selon ses promoteurs, apporte un concentré de produits actifs naturel au corps, accélérant ainsi la perte de poids. Découvrez dans ce billet, la composition, les effets ainsi que le prix de ce complément alimentaire.

Présentation de Symbiolism 5000

Le symbiolism 5000 est un complément alimentaire de type prébiotique fabriqué par les laboratoires Biotula SARL. Elaboré sous forme de gélule, il s’inscrit dans la gamme des produits minceurs et se compose d’ingrédients naturels d’origine végétale. Cet alicament a pour but de faciliter la perte de poids en aidant l’organisme à brûler plus rapidement la graisse à travers la production de cétones.

Le symbiolism 5000 permet en réalité de contrôler l’ingestion calorique par les tissus cellulaires en renforçant la présence de prébiotiques dans le corps. Pour cela, le complément alimentaire active la multiplication de la bactérie Akkermansia Muciniphima dans l’intestin. Celle-ci permettra à l’organisme d’optimiser les processus naturels de digestion en supprimant les ressentis et effets désagréables.

Fonctionnement du symbiolism 5000

Utilisable comme accompagnateur de régime pauvre en calories, le symbiolism 5000 possède agit comme un élément qui facilite la combustion des corps gras dans le corps. Pour cela, le supplément alimentaire se sert de la cétone qu’il contient pour produire des composés organiques afin d’accélérer les processus d’élimination de graisse.

Le symbiolism 5000 fonctionne alors comme un booster qui occasionne une augmentation de la bactérie responsable du renforcement des tissus cellulaires (l’Akkermansia Muciniphila) afin que celle-ci entraîne un meilleur contrôle de l’ingestion des calories par l’organisme.

Pour résumer, le mécanisme de fonctionnement des gélules serait basé sur la capacité de ces dernières à stopper l’action des hormones qui créent l’appétit. Mieux, les pilules de Symbiolism 5000 optimiserait l’assimilation des glucides, protéines et graisses qui seront alors brûlées plus rapidement au lieu d’être stockées dans le corps sous forme de cellules adipeuses.

S’ensuit alors une ingestion contrôlée des calories ainsi qu’un tri précis des vitamines et oligo-éléments présents dans l’organisme. Bien évidemment, l’efficacité du produit est déterminée par la présence de prébiotique dans la composition des gélules.

Composition et actions du Symbiolism 5000

Chacune des gélules de Symbiolism contient de :

  • L’extrait de graine de lin,
  • L’inuline,
  • La poudre de racine de konjac,
  • La cellulose microcristalline,
  • La gélatine,
  • Extrait de pulpe de fruit de tamarinier.

Une telle composition permet au Symbiolism d’agir sur la production d’insuline, une hormone responsable du contrôle de la glycémie et dont dépendent les crises de faim ou accumulation des graisses.

Pourquoi utiliser le Symbiolism 5000 ?

Il est de notoriété publique que les régimes varient d’un organisme à un autre. En effet, si certaines personnes ont un métabolisme rapide qui leur permet de brûler rapidement les graisses, d’autres par contre ont un métabolisme lent. Le taux de microbiote dans le sang est également un facteur qui influence une perte rapide ou lente du poids.

En réalité, il faut savoir que la nourriture, une fois digérée, arrive dans les intestins, là où des milliers de bactéries s’activent à l’élimination des calories. Parmi ces bactéries se trouve l’Akkermansia Muciniphila qui permet au corps d’éliminer l’excédent de calories sous forme de cellulite et de graisse.

La seule manière d’augmenter alors le niveau de l’Akkermansia est de prendre le Symbiolism 5000, un complément alimentaire qui contient plein de prébiotique. Ces derniers permettront à l’organisme de combler ses insuffisances en nutriments, ce qui entraînera les effets positifs suivants :

  • Régulation du transit ;
  • Raffermissement des muscles,
  • Affinement de la silhouette,
  • Apport d’énergie à l’utilisateur,
  • Amélioration de la digestion,
  • Amélioration de la qualité du sommeil.

Symbiolism 5000 : posologie, précautions et contre-indications

Il est recommandé de prendre une seule gélule accompagnée d’un grand verre d’eau de Symbiolism 5000 au quotidien et avant les repas. La consommation du complément ne doit pas remplacer une alimentation normale mais doit plutôt suivre un régime hypocalorique.

Les personnes allergiques à l’un des ingrédients de l’alicament ou intolérant au fructuose devront se passer d’en prendre. Les mineurs, femmes enceintes et allaitantes ou les personnes atteintes de maladies dégénératives sont également interdite de symbiolism 5000. Lors de la cure, il faudra éviter de dépasser les doses prescrites.

Trouve-t-on le Symbiolism 5000 en pharmacie ?

Le Symbiolism 5000 n’est pas disponible dans les parapharmacie et pharmacie. Pour s’en procurer, il faudra se rendre sur le site officiel du fabricant. Une telle privatisation des ventes aide le concepteur à pallier aux risques de contrefaçon et de diversification des prix.

Le complément coûte en moyenne :

  • 90 euros pour une boîte de 30 gélules (1 mois de cure),
  • 90 euros pour deux boîtes (2 mois de cure),
  • 90 euros pour trois boîtes (3 mois de cure),
  • 90 euros pour deux boîtes (4 ou 5 mois de cure)

La livraison est gratuite et une garantie de 100 % de remboursement est disponible en cas d’insatisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *